Des produits

  • AC Air conditioner for Telecom

    Climatiseur AC pour Télécom

    Le climatiseur BlackShields de la série AC est conçu pour contrôler le climat de l'armoire de télécommunications dans des environnements intérieurs et extérieurs difficiles. Avec le conduit d'air court et le flux d'air bien réparti, il résout efficacement le problème de chaleur des armoires intérieures/extérieures et constitue le bon choix pour les applications de télécommunications.

  • DC air conditioner for Telecom

    Climatiseur DC pour Télécom

    Le climatiseur BlackShields DC est conçu pour contrôler le climat des équipements dans ces sites hors réseau avec des environnements intérieurs et extérieurs difficiles. Avec le véritable compresseur CC et les ventilateurs CC, il résout efficacement le problème de chaleur des armoires intérieures/extérieures et constitue le bon choix pour les stations de base à énergie renouvelable ou hybride dans les sites hors réseau.

  • Peltier TEC unit for Telecom

    Unité Peltier TEC pour les télécoms

    L'unité de refroidissement BlackShields TC TEC Peltier pour armoire est conçue pour refroidir les armoires intérieures/extérieures dans des environnements intérieurs et extérieurs difficiles. Il utilise la technologie thermoélectrique et est conçu pour une alimentation en 48V DC. Il peut éliminer l'excès de chaleur des équipements électroniques tels que les batteries dans de petits boîtiers et constitue le bon choix pour le refroidissement du compartiment des batteries.

  • Heat exchanger for Telecom

    Echangeur de chaleur pour Telecom

    L'échangeur de chaleur de la série BlackShields HE est conçu comme une solution de refroidissement passif pour contrôler le climat des armoires intérieures/extérieures dans des environnements intérieurs et extérieurs difficiles. Il utilise la température de l'air extérieur, l'échange dans un récupérateur à contre-courant à haut rendement et refroidit ainsi l'air interne à l'intérieur de l'armoire en générant une boucle fermée interne refroidie. Il résout efficacement le problème de chaleur des armoires extérieures et est largement utilisé dans les armoires et les boîtiers intérieurs et extérieurs avec des équipements électroniques sensibles.

  • Thermosiphon Heat Exchanger for Telecom

    Échangeur de chaleur à thermosiphon pour les télécoms

    L'échangeur de chaleur à thermosiphon CC de la série BlackShields HM est conçu pour contrôler le climat des armoires intérieures/extérieures dans des environnements intérieurs et extérieurs difficiles. Il s'agit d'un système de refroidissement passif qui utilise l'énergie de déphasage pour refroidir l'intérieur de l'armoire. Il résout efficacement le problème de chaleur des armoires extérieures et est largement utilisé dans les armoires et les boîtiers intérieurs et extérieurs avec des équipements électroniques sensibles.

    Cette unité utilise pleinement la différence de température naturelle intérieure et extérieure. La température interne de l'enceinte est refroidie grâce à une utilisation efficace de l'évaporation du réfrigérant. L'échange thermique passif est basé sur la convection naturelle, qui fait circuler le liquide dans un circuit vertical en boucle fermée sans nécessiter une pompe ou un compresseur conventionnel.

  • Combo cooling for Telecom

    Refroidissement combiné pour les télécoms

    Le climatiseur combiné de la série BlackShields HC est conçu comme une solution d'économie d'énergie pour contrôler le climat de l'armoire dans des environnements intérieurs et extérieurs difficiles. Climatiseur AC intégré avec échangeur de chaleur à thermosiphon DC, il résout efficacement le problème de chaleur de l'armoire intérieure/extérieure et atteint l'efficacité énergétique maximale.

  • AC air conditioner for indoor industrial cabinet

    Climatiseur AC pour armoire industrielle d'intérieur

    Le climatiseur BlackShields de la série AC-L est une solution de refroidissement industrielle qui est montée sur le côté de l'armoire haute et étroite avec une distribution inégale et verticale de la source de chaleur dans les environnements intérieurs difficiles. Il résout efficacement le problème de chaleur et d'installation de différentes armoires.

  • AC air conditoner for outdoor industrial cabinet

    Climatiseur AC pour armoire industrielle extérieure

    Le climatiseur BlackShields de la série AC-P est conçu pour contrôler le climat de l'armoire du réseau électrique et de l'abri dans des environnements intérieurs et extérieurs difficiles. Avec le grand débit d'air et la longue distance pour l'alimentation en air, il résout efficacement le problème de chaleur et d'humidité des armoires intérieures/extérieures et constitue le bon choix pour les applications de télécommunications.

  • Monoblock Air conditioenr for BESS

    Climatiseur monobloc pour BESS

    Le climatiseur monobloc de la série BlackShields EC est conçu comme la solution de climatisation pour le système de stockage d'énergie. Compte tenu de la demande de contrôle thermique de la batterie et de la structure du conteneur de stockage d'énergie, le climatiseur est conçu comme la solution de climatisation fiable et efficace avec une structure monobloc, un grand débit d'air et une alimentation en air supérieure.

  • Monoblock liquid cooling unit for BESS

    Unité de refroidissement liquide monobloc pour BESS

    L'unité de refroidissement liquide de la série BlackShields MC est un refroidisseur d'eau conçu pour contrôler le climat du système de stockage d'énergie de la batterie. Avec une conception monobloc, une structure compacte, une sortie supérieure, à proximité de la source de chaleur, un volume de chaleur spécifique élevé, un faible bruit et une réponse rapide, l'unité de refroidissement liquide peut être une solution de refroidissement hautement efficace et fiable pour BESS

  • Top mounted air conditioner for BESS

    Climatiseur encastrable pour BESS

    Le climatiseur monté sur le dessus de la série BlackShields EC est conçu comme la solution de climatisation pour le système de stockage d'énergie par batterie (BESS). Compte tenu de la demande de contrôle thermique de la batterie et de la structure du conteneur de stockage d'énergie, le climatiseur est conçu comme la solution de climatisation fiable et efficace avec une structure montée sur le dessus, un grand débit d'air et une alimentation en air par le haut du conteneur.

  • Vehicle powered unit for Transport refrigeration

    Unité propulsée par véhicule pour la réfrigération de transport

    Les unités de réfrigération de la série BlackSheilds VcoolingShields sont conçues comme des solutions de climatisation pour la logistique de la chaîne du froid. Les unités sont installées de manière sûre et fiable pour les véhicules de transport frigorifiques lourds/moyens/légers avec les caractéristiques de haute qualité, haute fiabilité, petite taille, refroidissement rapide, etc.

Products

  • AC Air conditioner for Telecom

    AC Air conditioner for Telecom

    BlackShields AC series Air conditioner is designed for controlling the climate of the telecom cabinet in challenging indoor and outdoor environments. With the short air duct and well-distributed airflow, it effectively solves the heat problem of indoor/outdoor cabinet and is the good choice for telecom application.

  • DC air conditioner for Telecom

    DC air conditioner for Telecom

    BlackShields DC Air conditioner is designed for controlling the climate of equipment in these off-grid sites with challenging indoor and outdoor environments. With the true DC compressor and DC fans, it effectively solves the heat problem of indoor/outdoor cabinet and is the good choice for the base stations with renewable power or Hybrid power in the off-grid sites.

  • Peltier TEC unit for Telecom

    Peltier TEC unit for Telecom

    BlackShields TC TEC Peltier cooling unit for cabinet is designed for cooling indoor/outdoor cabinet in challenging indoor and outdoor environments. It utilizes the thermoelectric technology and is designed for 48V DC supply. It can remove excess heat from electronic equipment such as batteries in small enclosures and is the good choice for battery compartment cooling.

  • Heat exchanger for Telecom cabinet

    Heat exchanger for Telecom cabinet

    BlackShields HE series Heat exchanger is designed as the passive cooling solution for controlling the climate of   indoor/outdoor cabinet in challenging indoor and outdoor environments. It utilizes the outside air temperature, exchanges it in a high efficient counter flow recuperator and thereby cools the internal air inside the cabinet generating an internal, cooled closed loop. It effectively solves the heat problem of outdoor cabinet and is widely used in indoor and outdoor cabinets and enclosures with sensitive electronic equipment.

  • Thermosiphon Heat Exchanger for Telecom

    Thermosiphon Heat Exchanger for Telecom

    BlackShields HM series DC Thermosiphon Heat exchanger is designed for controlling the climate of indoor/outdoor cabinet in challenging indoor and outdoor environments. It is a passive cooling system which utilizes the phase-shifting energy to cool down the inside of the cabinet. It effectively solves the heat problem of outdoor cabinet and is widely used in indoor and outdoor cabinets and enclosures with sensitive electronic equipment.

    This unit fully utilizes nature indoor and outdoor temperature difference. The internal enclosure temperature is cooled via effective utilization of refrigerant evaporation. The passive heat exchange is based on the natural convection, which circulates liquid in a vertical closed loop circuit without requiring a conventional pump or compressor.

  • Combo cooling for Telecom

    Combo cooling for Telecom

    BlackShields HC series Combo Air conditioner is designed as a energy saving solution for controlling the climate of the cabinet in challenging indoor and outdoor environments. Integrated AC Air conditioner with DC Thermosiphon  Heat exchanger, it effectively solves the heat problem of indoor/outdoor cabinet and achieve the maximum energy efficiency.

  • AC air conditioner for indoor industrial cabinet

    AC air conditioner for indoor industrial cabinet

    BlackShields AC-L series Air conditioner is an industry cooling solution which is mounted on the side of the high and narrow cabinet with uneven and vertical distribution of heat source in challenging indoor environments. It effectively solves the heat and installation problem of different cabinet.

  • AC air conditoner for outdoor industrial cabinet

    AC air conditoner for outdoor industrial cabinet

    BlackShields AC-P series Air conditioner is designed for controlling the climate of the power grid cabinet and shelter in challenging indoor and outdoor environments. With the the large airflow and long distance for air supply, it effectively solves the heat & humidity problem of indoor/outdoor cabinet and is the good choice for telecom application.

  • Monoblock Air conditioenr for BESS

    Monoblock Air conditioenr for BESS

    BlackShields EC series monoblock air conditioner is designed as the climate control solution for energy storage system. Considering about the thermal control request for the battery and the structure of the energy  storage container, the air conditioner is designed as the reliable and efficient climate control solution  with monoblock structure, large air flow and top air supply.

  • Monoblock liquid cooling unit for BESS

    Monoblock liquid cooling unit for BESS

    BlackShields MC series liquid cooling unit is water chiller which is designed for controlling the climate of battery energy storage system. With mono-block design, compact structure, top outlet, close to the heat source, high specific heat volume, low noise and quick response, the liquid cooling unit can be a high efficient and reliable cooling solution for B.E.S.S.

  • Top mounted air conditioner for BESS

    Top mounted air conditioner for BESS

    BlackShields EC series top mounted air conditioner is designed as the climate control solution for battery energy storage system(B.E.S.S.). Considering about the thermal control request for the battery and the structure of the energy  storage container, the air conditioner is designed as the reliable and efficient climate control solution with top mounted structure, large air flow and air supply from the top of the container.

  • Vehicle powered unit for Transport refrigeration

    Vehicle powered unit for Transport refrigeration

    BlackSheilds VcoolingShields series refrigeration units are designed as climate control solutions for cold chain logistics. The units are installed safely and reliablely for Heavy/medium/light refrigeration transportation vehicles with the features of high quality, high reliability, small size, quick cooling etc.

12 Next > >> Page 1 / 2